Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Etienne Olivry

ram, rame, rameur, rama-yade

12 Mars 2010 , Rédigé par Etienne Olivry

rama-yade
rama-yade
par Etienne Olivry

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Etienne,<br /> <br /> Félicitations pour ton blog. Il est super et bravo pour les caricatures des personnes politiques d'actualité. J'adore.<br /> <br /> Je joins l'adresse internet du blog de notre chorale. C'est moi qui l'ai effectué. Si tu veux aller le voir...<br /> <br /> Bises à toute ta famille.<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut Etienne<br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente ...c'est là<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html<br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre